750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes simples

                     La Popotte de Vanoche

Sorbet pommes kiwis ananas

 

 

Vite, il me reste du smoothie pommes ananas kiwis de chez Innocent. J'ai testé les pâtes de fruits et comme je n'ai pas envie de le boire seul, je vais en refaire un sorbet.

 

Sorbet-kiwis-pommes-ananas.JPG

 

* 550ml de smoothie Innocent pommes ananas kiwis

 * 180ml d'eau

* 100gr de sucre

* 50gr de glucose

* 10gr de maïzena

 

- Faire un sirop avec le sucre et l'eau

- Hors du feu, délayer la maïzena et le glucose

- Laisser tiédir

- Ajouter au sirop le smoothie et remettre le tout au frais jusqu'à refroidissement complet

- En sorbetière pour 30min

- Mettre le sorbet dans un bac à sorbet ou dans des moules silicone pour en faire des portions individuelles (je trouve cela plus pratique et plus esthétique)

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

sorbet, glace, kiwis, pommes, ananas, dessert


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article