750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes simples

                     La Popotte de Vanoche

Saumon au cola

 

Voici une recette sortie tout droit de je ne sais où.

J'avais du cola à aller ranger au garage et avant, je ne serais dire pourquoi, j'en ai badigeonner mon pavé de saumon.

 

Saumon-cola-amandes-aneth.JPG

 

* 1 pavé de saumon

* 1 poignée de poudre d'amandes

* 1 Cs de sirop de cola

* aneth

 

- Préchauffer le four à 200°


- Mettre le saumon dans une cocotte allant au four et badigeonner le de cola puis parsemer la poudre d'amande et l'aneth par dessus


- Cuire à 180° une vingtaine de minutes et 5 minutes avant la fin ajouter un petit verre d'eau pour déglacer (pas sur le saumon mais à coté), se qui fera la sauce.

 

- Servir chaud

 

Conclusion : c'est bon, c'est doux mais c'est sans plus, ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais ça change.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

saumon, coca cola, sirop cola


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est original au moins ! Merci de nous faire partager ton expérience ! Bises<br />
Répondre