750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes simples

                     La Popotte de Vanoche

Partenaires : Olivier and Co

 

J'ai du retard en ce qui concerne certains de mes partenaires, alors comme j'ai un peu de temps je vais vous présenter le site Olivier and Co.

C'est un site de vente d'huile d'olive, de vinaigre, sauces, pâtes , riz, apéritifs, des cosmétiques Bio, des accessoires.... et tout pleins d'autres choses que je vous laisse découvrir.

 

J'ai reçu 3 échantillons pour tester leurs produits (huile d'olive au citron, au basilic et vinaigre balsamique) et un catalogue avec quelques recettes.

 

Olivier-and-co.JPG

 

olivier-and-co.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article