750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes simples

                     La Popotte de Vanoche

Partenaire : Au pays de la fleur d'Oranger

 

En ce moment les colis arrivent presque tous les deux jours, je suis donc un peu en retard pour vous présenter ce que j'ai reçu dans le début de la semaine : une huile d'olive parfumée à la tomate et au basilic.

 

Cadeau que j'ai reçu de mon partenaire : Au pays de la fleur d'Oranger

C'est un site de cadeaux de Provence : maison, bien être, décoration.. mais aussi un site de vente d'épicerie fine, d'où la vente d'huile d'olive et bien d'autres...

 

J'ai déjà ouvert le flacon et même les yeux fermés on peut sentir cette bonne odeur de tomate et de basilic (un petit air de vacances dans le sud !!!)

J'ai hâte de pouvoir la tester, mais en attendant elle me sert de déco dans ma cuisine et la bouteille est charmante.

 

 

a-la-fleur-d-oranger.JPG

 

au pays de la fleur d'oranger

 

Merci à Virginie

 

Recettes réalisées à base du produits Au Pays de la Fleur d'Oranger :

Paninis maison au levain Kayser

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> elle doit être délicieuse cette huile...<br />
Répondre