Partenaire : Amora

Publié le par vanou89

 

 

 

amora.png

J'ai reçu le mois dernier la nouveautés d'Amora, les cornichons Aigres doux aux petits légumes et la moutarde Fine et Forte.

J'ai donc testé ces 2 produits et voici ce que nous en avons pensés.

 

Pour la moutarde : quand on ouvre un pot, le départ est toujours très fort puis au fur et à mesure elle devient plus douce.

Dans ce pot, dès l'ouverture elle était mangeable tartinée sur du pain sans vous arracher al bouche, au bout de 1 mois (et c'est pour cela que mon article àmis longtemps à paraitre !) elle reste identique à son premier jour et je l'ai trouvé idéal pour la mayonnaise, ainsi que pour faire une vinaigrette ou même nature avec un bon morceau de boeuf.

 

Pour les cornichons : Recconus Saveur de l'année 2014 !! le titre me faisait un peu peur "Aigres" cela peut ne pas tellement donné envie de les acheter.

Ils sont énormes et baignent bien dans leur jus avec les petits légumes.

Ils sont effectivement très doux et peuvent se manger seuls sans arracher non plus la bouche. Je les aient testés dans des salades,en morceaux  dans la purée  nous avons tous, petits et grands, beaucoup aimés et ils seront prochainement dans mon caddie de courses.

 

C'est encore un 100% de réussite pour Amora que j'affectionne beaucoup pour la cuisine.

 

DSC03880.JPG

 

 

 

DSC03881

 

Merci à Marion pour son envoi et désolé du retard mais je souhaitais vraiment mettre un avis éclairé sur les produits.

Publié dans Partenaires

Commenter cet article