750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes simples

                     La Popotte de Vanoche

Roulé saumon épinards

 

 

Les roulés sont vraiment un jeu d'enfants pour un résultats magnifique (enfin c'est mon point de vue, non approuvé par le reste de la family avec un "ouai bof, sans plus quoi")

Moi j'adore les faire, je trouve ça super rigolo, super facile et super bon.

 

Roule-saumon-epinards.JPG

 

Pour 6 personnes

* 550gr d'épinards en cubes surgelés

* 4 gros oeufs

* 150gr de philadelphia ail et fines herbes

* 180gr de tranches de saumon fumé

* sel poivre

 

- Décongeler et égoutter les cubes d'épinards surgelés

- Battre les oeufs

- Mélanger ensemble, poivrer, et salé (légèrement car le saumon se chargera du reste)

 

- Étaler le tout sur une Fléxipat et hop au four 20min 200°

- Retourner sur un torchon mouillé et rouler ensemble, le torchon à l'intérieur du roulé d'épinards (et oui je sais, même en ayant la silpat je garde mes vieilles habitudes) = 3 min

 

- Dérouler le roulé et étaler le fromage ail et fines herbes sur toute la surface puis les tranches de saumon fumé

- Rouler et garder 10min dans un papier d'alu bien serrer.

- Découper en tranches épaisse au couteau électrique

- Déguster tiède

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

roulé, saumon, épinards, philadelphia, ail et fines herbes, fléxipat, fléxipan, demarle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article