750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes simples

                     La Popotte de Vanoche

Mug Cake au chocolat

 

 

J'ai testé cette recette sur le site Recettes Approuvées et comme je l'ai trouvée très rapide et facile, pas très présentable mais idéal pour un dessert sur le pouce, donc je la note sur mon blog qui est pour moi mon carnet de recettes.

 

 

Mug-cake-chocolat--1-.JPG


 

Pour 1 Mug (2 personnes : 596Kcal)

* 40gr chocolat noir dessert

* 30gr beurre 60% MG

* 20 15gr sucre

* 1 oeuf

* 20gr farine

 

- Faire fondre dans le mug au micro-onde le chocolat et le beurre 30sec, bien mélanger

- Ajouter le sucre et la farine : mélanger

- Ajouter l'oeuf, mélanger

 

Mug cake chocolat (2)

- Cuire puissance max au micro-onde 45sec pour un gâteau coulant ou 1min pour un gateau bien cuit.

 

Personnellement, je n'en ai mangé que 1/4 car c'est assez écoeurant donc 150Kcal la part

 


mug cake, gateau, dessert express, chocolat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Hum génial votre blog, merci pour toutes vos gourmandises (le mug cake choco = une tuerie ;)  merci bcp) <br /> merci à Gipou de me l'avoir fait connaître. Bonne journée et longue vie à votre blog. Isys Athena<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ravi que cela t'ai plu Isys<br /> <br /> <br /> <br />