750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes simples

                     La Popotte de Vanoche

Camembert pané

 

Coût pour 8 personnes : 2€

Préparation : 10min - Cuisson : 10min

Entrée info

Recette que j'ai eu la chance de tester sur le site Recettes Approuvées.

Un camembert contient 8 parts donc je vais vous mettre les proportions de panure pour les 8 parts mais il vaut mieux les faire au compte goutte pour les manger bien chaud et bien croustillant.

camembert pané

Pour 8 portions

* 1 camembert moyen

* 2 oeufs

* chapelure

* Huile de friture

 

- Couper le camembert en 8 parts égales

- Tremper chaque part dans l'oeuf battu puis dans la chapelure et recommencer l'opération pour la même part

- Faire de même avec les 7 autres parts

- Faire chauffer un peu d'huile dans une poêle

- Cuire chaque face des parts de camembert jusqu'à ce qu'elles soient bien panés mais attention à ne pas faire éclater la chapelure, il faut les retourner délicatement avec deux spatules.

 

camembert pané

- Servir encore chaud pour avoir un intérieur bien mou voir coulant et déguster avec un bon morceau de pain maison ou encore, posés sur une quelques feuilles de salade verte.

 

camembert pané

 

 


panure, camembert, pané, chapelure, friture, fromage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ca j'en fais de temps en temps c'est délicieux avec une salade j'adore !<br />
Répondre