750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes simples

                     La Popotte de Vanoche

Wraps crudités rillettes de thon

Pour faire honneur aux magnifiques rillettes que mon partenaire Guyader m'a fait parvenir, je me suis empressée de les intégrer dans une recette toute simple : les Wraps crudités rilletes marines de  thon/sel de gurérande.

  Wrap-crudite

 

* 8 tortillas

* Carottes râpées

* Cornichons

* Petits oignons blancs (que l'on trouve dans les bocaux de cornichons)

* 1/2 concombre

* 1 pot de rillettes marines thon / sel de guérande

* sauce (2Cs de crème fraîche, 1 Cs de fromage blanc 0%, ciboulette, sel, poivre)

 

- Etaler sur les feuilles de tortillas ce que l'on désire

 

Wrap-cruditéWrap-crudité

 

 

Wrap-crudite

Conclusion : c'est frais, c'est léger et ça change des burritos un peu calorique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> on les a faites dimanche midi^^<br /> <br /> <br /> j'ai retrouvé la recette des "fajitas maison" en gros c'est pour 8 galettes 250g de farine, 2cas d'huile d'olive et de l'eau tiede salée. Tu pétris tout ca pour obtenir une pate genre pate à<br /> pain. Tu laisses reposer 1h environ (ca ne leve pas comme il n'y a pas de levure). Tu divises la pates en 8 et tu l'etales avec un rouleau a patisserie. pour finir tu les fais cuire dans une<br /> poele anti adhesive 1 à 2 min. pour ne pas que les galettes sechent je les mets dans un sac congelation en attendant d'avoir fini de cuire les autres.voila biz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> super merci, et en plus c'est économique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ca me plait bien surtout avec l'été qui arrive! sinon si ca t'interesse j'avais une recette de tortillas à faire soit meme. Faut juste que je la retrouve!biz et bonne cuisine!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui ça m'interesse.biz<br /> <br /> <br /> <br />