750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes simples

                     La Popotte de Vanoche

Tartelettes chocolat blanc, coco, framboises

 

 

Tartelette-chocolat-blanc-coco-framboises.JPG

Pour 5 tartelettes

* 5 fonds de tartelettes (j'ai utilisé mes fonds maison congelés)

* 100gr de chocolat blanc

* 120gr de lait de coco épais ou crème

* Noix de coco râpé

* Framboises fraîches

 

- Fondre le chocolat au bain marie (soit en pistoles entière soit en carrés passés à la râpe)

- Retirer le récipient du feu et ajouter le lait ou crème de coco, bien mélanger

- Couler dans les fonds de tartelettes encore congelés

- Parsemer de copeaux de coco et mettre au frais pendant au minimum 2h

- Ajouter les framboises fraîche une fois la ganache "prise" car elle reste molle mais non liquide et servir.

 

Tartelettes chocolat blanc coco framboises

 

 


tartelettes, framboises, noix de coco, chocolat blanc

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'en prendrais bien une pour mon gouter :p<br />
Répondre
G
<br /> que ça doit être bon ça!!!! waouw!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ouai c'est pas mauvais faut bien l'avouer, il y avais comme un gout de trop peu !!<br /> <br /> <br /> <br />