750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes simples

                     La Popotte de Vanoche

Pizza des enfants

 

 

Je participe au tour en Italie.

 

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Ban_120_60.png

J'avais donc le choix entre des pâtes et une pizza, ce qui pour moi représente l'Italie, alors du coup j'ai mixé les deux.

J'ai vraiment fait avec les restes du midi.

 

Pizza des enfants

 

Pour 1 pizza

* une pâte à pizza faite avec la farine spéciale pizza de Gruau d'Or

* des spaghettis au pesto de courgettes du midi

* des nuggets du midi

* 2 knackis

* sauce pour hamburger

* gruyère râpé

 

- Préparer la pâte comme indiqué sur le paquet, l'étaler et la laisser lever au moins 1h

- Préchauffer le four à 180°

- Étaler la sauce pour hamburger

- Ajouter les knackis coupés en morceaux, les spaghettis, les nuggets coupés en 2 et parsemer de gruyère

 

Pizza des enfants

- Enfourner pour environ 20min

 

Conclusion : le titre est parfait, c'est vraiment LA pizza des enfants, le truc pas très appétissant qui regroupe leur ingrédients préférés, donc c'est tout naturellement que les 4 enfants présent ce soir là on aimés.

 

Pour ce qui est de la pâte à pizza avec la farine spéciale de chez Gruau d'Or, elle est croustillante à l'extérieure et moelleuse à l'intérieure, bien gonflée. Si vous en cherchez une, prenez celle là vous ne serez pas déçue.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

pizza, boulange, saucisses

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article