750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes simples

                     La Popotte de Vanoche

Partenaire : VanHouten

 

 

Je compte un partenaire de plus pour m'aider dans la conquête de nouvelles recettes.

C'est toujours avec grand plaisir que j'ouvre mes colis, et surtout quand je ne connaît pas le contenu.

Van Houten m'a fait parvenir un colis avec leur Cacao Original 100% Pur cacao non sucré.

 

Vanhouten.JPG

 

Pour la petite histoire :

Le cacao Van Houten tiens son nom de la personne qui à inventé la méthode spéciale de torréfaction en 1828.

Grâce à cette méthode, le cacao garde son arôme intact de cacao mûri sous le soleil des Tropiques.

 

Ce cacao je pense qu'il va être vraiment bien pour des desserts chocolatés sans trop de sucre.

 

Merci beaucoup pour ce colis et à très bientôt pour de belles recettes (et si vous voulez déja trouver des recettes, allez sur leur site il y en à déja pleins, aussi bien des sucrés que des salés)

 

Logo-vanhouten---------------------------------------------------------------------------------------------

 cacao, vanhouten, dessert, chocolat, boisson chaude

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article