J'ai été Taguée

Publié le par vanou89

 

 

Cela fais 2 fois que je suis tagée mais je ne savais même pas ce que cela voulais dire, je me suis donc un peu renseignée, le temps que mes macarons cuisent, ca va donc allez très vite je n'ai que 15min devant moi.

 

Une personne d'un blog pose 11 questions identiques à 11 personnes et ces personnes doivent elles mêmes poser 11 nouvelles questions à 11 nouvelles personnes, vous me suivez???

 

Ensuite je dois en informer toutes les personnes que j'ai choisi, mais là ca va se compliquer car je n'ai vraiment pas le temps de chercher 11 questions nouvelles donc je vais me contenter de répondre aux questions que l'on m'à posé, mais ceci dans 10 min car mon four sonne déja et les coques de macarons ça n'attend pas, mais alors vraiment pas, 15 min c'est 15min

 

Voici les questions de Sucre glace et fleur de sel :

 

1. Ce que vous refuseriez de manger sans aucune concession !!!  du foie

2. Bientôt Noël : quel cadeau culinaire vous plairait (pas forcément le gros truc bien cher !!!!)?une étagère à épices

3. Votre épice préférée. plutot un aromate : l'aneth

4. Votre signe astro : je ne peux pas m'en empêcher !!!! lol !! vierge

5. Si je vous dis blanc vous me répondez (tout ce qui vous passe par la tête !!!)neige, oeufs, meringues, macarons

6. Le dessert que vous n'aimez pas , mais alors pas du tout !!! le baba au rhum

7. Le toucher culinaire : qu'aimez-vous toucher/cuisiner avec nos mains et à l'inverse, que détestez-vous comme contact ??J'aodre pétrir la pâte à pains, brioches, je deteste toucher une caille

8. Fruit sec préféré et légume sec préféré.noisettes et lentilles

9. En admettant que vous partiez quelques temps à l'étranger mais que vous ne puissiez trouver aucun produit français là-bas, de quel aliment ou plat français seriez-vous nostalgique ?le saucisson

10. Quelle est votre citation préférée ?en voiture Simone (je sais c'est nul mais ça me fait bien marrer)

11. Et la dernière pour finir : à quel aliment pourriez-vous vous identifier et pourquoi ???? à du roquefort parce que comme moi il a du caractère

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

 

Et voici celles de Aline : Recettes pour se régaler

  1. Quel age as-tu ?28ans

  2. Quelle est ta profession ? préparatrice en pharmacie et accessoirement animatrice culinaire chez Demarle

  3. Depuis combien de temps cuisines-tu ?7ans, depuis que j'ai emménager

  4. Quel est ton plat salé préféré ?les lentilles saucisses

  5. Quel est ton plat sucré préféré ?le paris brest

  6. Quel est ton dernier achat d’ustensiles ?le cook'in

  7. Pour qui aimes-tu le plus cuisiner ?mes gnomes et mon mari mais j'aime cuisiner pour tout le monde

  8. Quel est ton livre de cuisine du moment ?Le cook'in au quotidien

  9. Quel est ton pire souvenir culinaire ? les macarons verts pour mon panier gourmand pour ma collègue de travail, une vraie cata, tous les macarons collés les uns aux autres en 1seul big macarons indécollable de la feuille de cuisson, un pur moment de sollitude

  10. Quel est l'aliment que tu n'aimes vraiment pas ?le foie

  11. Pourquoi avoir fait un blog ? pour m'y retrouver dans mes recettes que je perdais sur papier,à l'origine ce blog était simplement "mon livre de cuisine sur ordi" et puis de fil en aiguille, il est devenu un blog de recettes quotidiennes (pas en ce moment !!)

 

Commenter cet article

Sucre glace et fleur de sel 17/11/2012 14:02


 alors là chapeau !!!!! tu ne m'avais pas dit que tu t'appelais speedy gonzales, répondre aux questions pendant
la cuisson des macarons, bon j'espère que les macarons n'ont pas été oubliés dans le four !! C'était trés sympa à lire et je te remercie d'avoir joué le jeu, bon week-end !!!!