750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes simples

                     La Popotte de Vanoche

Côtes de porc et pommes de terre aux four

 

 

 

Cotes-de-porc-et-pommes-de-terre-au-four.JPG

* 2 côtes de proc

* 550gr pommes de terre non épluchées

* 1 oignon

* 1 ail

* 200ml bouillon de Kub'or (200 eau + 1 cube de Kub'Or)

* Thym

* 50gr Boursin cuisine (toutes sortes)

 

- Préchauffer le four à 200°

- Eplucher et couper les pommes de terre en lamelles ainsi que l'oignon, mettre le tout dans un plat allant au four

- Ajouter le bouillon et le thym par dessus, recouvrir le plat de papier d'alu puis cuire 40min

- Au bout de 30min ; Faire revenir les côtes de porc des 2 cotés sans matière grasse dans une poêle (3min de chaque coté à feu vif)

- Mélanger les pommes de terre et ajouter les côtes de porc par dessus avec le Boursin cuisine sur les côtes

- Remetter au four avec le papier d'alu 20min

 

 


cotes de porc, boursin cuisine, pommes de terre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci d'avance et n'hésite pas à venir voir mon blog également :<br /> http://unevegetariennepresqueparfaite.blogspot.fr/<br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour, merci pour tout, aucun soucis pour le sfavoris, j evais aussi passer votre ton blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Délicieux ! Bonne soirée.<br />
Répondre