CONCOURS et présentation : Le Secret du Poids

Publié le par vanou89

 

 

Carte-de-visite.jpg

 

J'ai récemment fais la connaissance du Livre de Florence Delorme qui s'intitule : Le Secret du Poids.

Dans ce monde de femmes ou les régimes pululent (WW, Dukan, Cohen, Soupe aux choux, Hyperproteiné, Hypocalorique..) j'ai décidé de vous parler d'une méthode que je trouve assez formidable.

J'ai donc commandé et reçu ce livre que j'ai dévoré en une petite journée.

 

Dans son livre Florence nous parle de calories, pour faire un résumé : nous avons droit à 1800calories par jour en temps "normal", pour perdre 1Kg il suffira d'économiser 7000Kcal. Donc si je mange pour 1600calories, j'économise 200Kcal (7000 - 200 = il me reste encore 6800Kcal pour arriver à mon objectif du Kg en moins...)

 

C'est super simple et je mange ce que je veux sans dépasser mon quota, mais là c'est vraiment un très bref résumé car je ne vais pas vous raconter le livre non plus.

 

J'ai testé cette méthode pendant 1 semaine en comptant mes calories et sans me priver, en mangeant de tout et à n'importe quelle heure (fini le : manger gras le matin.. et très light le soir), j'ai perdu 900gr, ben 900gr c'est peut etre pas grand chose pour certaine, beaucoup pour d'autre en 7j mais ce n'est qu'un début et cela me prouve que sa méthode fonctionne sans faire de régime restrictif.

Nous pouvons craquer sur n'importe quoi et c'est très jouissif en période de "régime".

Qui ne souhaiterais pas manger une bonne part de gateau au chocolat ou grignoter quelques chips avec un bon panaché frais...sans culpabiliser et sans devoir manger un plat de carottes crues sans sauce le soir!!!

 

Je vais bien sur continuer de le faire car c'est assez simple avec une application sur Iphone pour compter ses calories ou sur le site Menu Nature pour les personnes n'ayant pas de portable compatible comme moi.

 

Lire le livre à été une révélation pour moi  car il est très bien fait, il se lis facilement, à beaucoup d'exemples, d'anecdotes et d'explications claires et précises.

Florence n'est pas une diététicienne, ni médécin, c'est une  femme comme vous et moi qui à mis au point cette méthode après 10ans de recherches personnelles.

 

Je vous colle juste le résumé de son livre fait pas elle car moi je ne suis pas écrivain :

 

 

  Il existe beaucoup de fausses croyances concernant la minceur.

"Les minces se privent de tout", ou bien "les minces ont un métabolisme avantageux", ou encore "il faut souffrir pour être belle donc se priver des plaisirs gustatifs afin de pouvoir rentrer dans son jean préféré".

Et bien tout cela est faux. ARCHI FAUX.
 
Il existe une méthode dont personne ne parle. La méthode calorique. On en a tous entendu parler, mais qui la comprends vraiment ?
Cette méthode est brouillée, savamment cachée, bien planquée, afin que le marché du régime puisse continuer à prospérer.

Cette méthode vous donne le droit de manger CE QUE VOUS VOULEZ, dans les QUANTITÉS QUE VOUS VOULEZ. Cette méthode vous donne les clés de la gestion de votre poids, comme vous ne l'avez jamais connue auparavant. Cette méthode vous place aux commandes. Vous rend LIBRE, indépendante, et HEUREUSE.

Cette méthode vous explique comment le poids fonctionne.

Cette méthode, elle vous change pour la vie. Elle vous permet de comprendre :
- comment est-ce qu'on prend du poids
- comment est-ce qu’on perd du poids

de façon simple, ludique, complète.

Cette méthode vous enseigne exactement ce que vous avez besoin de savoir. Rien de moins, rien de plus. Des données simples, nécessaires, efficaces, qui vont vous permettre de faire naviguer votre barque (votre corps) comme vous le souhaitez, en consommant ce que VOUS décidez.

Cette méthode est la méthode calorique et elle est détaillée dans le livre : "Le Secret du Poids".

Je vous invite, si vous possédez un Iphone ou un Ipad, à expérimenter la méthode grâce à l’application LSDP. Elle est gratuite (tapez "LSDP" dans l'Apple Store).C'est un compteur de calories sur photos super simple. Voyez par vous même.

 

L'application devra sortir sur Android vers début septembre.

 

935843_1397686397119075_1903064707_n.jpg

CONCOURS POUR TENTER DE GAGNER CE  LIVRE.

 


 

Toute les deux, nous avons décidés de vous proposer un concours durant le mois de Aout afin d'offrir au 2 gagnantes un exemplaire de son livre : Le Secret du Poids.

 

Le thème sera : Dessert individuel pour se faire plaisir.

 

Pour jouer, il suffira : 


* Vous avez un blog :
Mettre un lien de cet article avec le logo du haut  sur votre article de blog avec votre photo de dessert et votre recette

 

*Vous avez un facebook :
Relayer le lien de cet article  sur votre facebook avec votre photo de dessert et votre recette

 

* Vous avez les deux:

Faire soit l'un soit l'autre... ou même les deux 


* Vous n'avez aucuns des deux :

  Faites moi parvenir votre recette ainsi que votre photo sur mon mail en me contactant en haut à droite dans "Contact"

 

* Pour TOUS  les participants :

Laisser un commentaire sous cet article pour valider votre participation une fois votre dessert fait avec votre lien ou se trouve votre recette.

Vous inscrire sur la page de mon blog facebook : ICI

 

  


 

Vous avez jusqu'au 1 septembre inclus pour valider votre participation .

Je mettrais toutes les photos et les recettes des participants sur un article avec des miss à jour régulièrement avec les Kcal puis 2 gagnantes seront désignées à la rentrée scolaire. Je ne prendrais pas en compte la qualité de la photo car moi même je ne suis pas une grande photographe mais essayez tout de même de mettre en valeur votre beau dessert. 

 

Si vous n'êtes pas gagants, vous aurez toujours la possibilité d'acquérir ce livre sur Amazon ou encore directement sur le site  ICI.

Vous pourrez aussi rejoindre le groupe sur facebook ICI si vous souhaitez vous aussi connaitre mieux cette méthode et la mettre en application.

 

Bonne chance à tous

 


Publié dans Partenaires

Commenter cet article

Justine 26/09/2013 12:22


Bonjour je viens de decouvrir ton blog par rusticooking...ton article m'interpelle....au bout d'un mois et demi mtnt, as tu perdu ,


Bonne journée !

vanou89 26/09/2013 21:00



Bonjour,


après 2 mois de méthode car j'ai commencé le 20 juillet a peu près j'ai perdu 3Kg700, je suis passé de 60,9 à 57,2Kg donc pas enorme mais j'avais as grand chose à perdre non plus. et 57Kg,
c'était mon poids de 14ans, poids que je n'avais jamais revu , jamais descendu en dessous de 59,9 donc je suis toujours très fière e cette fabuleuse méthode.



Astrid 14/08/2013 17:13


https://www.facebook.com/lapopottedevanoche?fref=ts  voilà j'ai participer ici j'espère que c'est bon :)

laetitia 05/08/2013 11:30


voici donc ma petite contribution: un flan patissier:Pour une part de moule tablette (environ 70 gr) (16 portions) 68 kcal et 1081.47 kcal en entier soit 1120 g


Recette :


Portions et
Ingrédients


3
oeufs 

100 g de sucre 
90 g de maizéna


1 cuillère a
soupe de sucre vanillé
1 litre de lait 


 


 


Préparation


mettre votre four a chauffé a 180°


mettre tout les ingrédients dans le :tmlocked: et mettre 8min / 90° / vit 3


mettre dans un plat a manqué antiadhesif ou beurré le plat et mettre dans le four 40min a
180°


par contre impossible de mettre une image, je vais donc la mettre sur la page
facebook



Kika 01/08/2013 21:51


Combien de pourcentage de gras as-tu perdu ? moi, j'ai testé sa méthode mais je n'ai perdu que du muscle ! manger tout ce que je veux oui d'accord mais faut perdre le gras surtout alors je pense
que je suis mal fichue ! snif !

vanou89 02/08/2013 08:11



bonjour, j'ai du perdre 3% de masse grasse suivant ma balance, j'étais à 30%, hier à 27%, mais ca varie



Emily MAGNANI 01/08/2013 11:33


J'ai cité la page de facebook dans mon statut avec photo et recette

Angelle 01/08/2013 08:50


Je participe aussi avec plaisir, reste à trouver LA recette ! Bisous

vanou89 01/08/2013 11:26



Merci angelle, il faudras me remette un commentaire avec votre lien ou je peux trouver la recette ainsi que la photo. bonne chance



Emily MAGNANI 01/08/2013 08:32


Merci pour le concours !! Je participe de suite :-)

vanou89 01/08/2013 11:27



Merci, il faudra me remettre un comm avec le lien de la recette ; bonne chance